Vos conditions de ventes

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par l’entreprise Petites Canailles dont le siège social est au 55 ru des Thermes à Amélie les Bains, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Perpignan sous le numéro 53445544900023 ci-après dénommée « Petites Canailles» et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de « www.petitescanailles.net» dénommée ci-après « l’acheteur ».

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre l’entreprise Petites Canailles et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Petites Canailles, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par l’entreprise Petites Canailles.

L’entreprise Petites Canailles se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de l’entreprise Petites Canailles.

Ces produits sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros non assujetis à la T.V.A .

L’entreprise Petites Canailles se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes,